Séparateur de pièce

Transformez votre intérieur avec le séparateur de pièce tendanceThème sur la multitude de solutions en cloisonnement

Séparateur de pièce : l’élément intérieur incontournable

Répondant parfaitement à vos besoins en termes de réaménagement, cet élément est à la fois pratique et esthétique. Il offre de multiples solutions pour cloisonner une pièce, créer un nouvel espace. Grâce à sa conception particulière, qu’il soit coulissant ou fixe, il est résistant.

Un panneau coulissant pour optimiser l’espace

Notre cloison amovible convient aux petites superficies comme aux grandes. Elle permet de gagner de la place là où l’on souhaite ajouter une pièce et laisse également la possibilité de séparer un grand espace en deux parties. C’est un panneau qui rend la circulation fluide d’un lieu à l’autre, s’ouvre et se ferme sans bruit et ne nécessite aucun effort. De plus, il apporte une touche d’élégance à la décoration intérieure.

Un séparateur parfait pour toutes les pièces

Vous pouvez réaménager votre intérieur sans limite. Nos cloisons conviennent à toutes les pièces, de la chambre à la salle de bain, du salon à la cuisine, de l’entrée au bureau…

La cloison ajourée en bois

Nous vous proposons également une version fixe. C’est le cas de la cloison ajourée, un claustra d’intérieur que l’on appelle claire-voie. Elle est idéale pour créer un espace intime et chaleureux.

Optez pour le séparateur de pièce sur mesure

Découvrez nos différentes solutions pour réagencer votre intérieur. Coulissante ou fixe, notre cloison est créée en fonction des dimensions que vous nous communiquez.

02avrilla tradition, la cloison japonaise ou shoji

Les portes coulissantes qui laissent passer la lumière

Il existe de nombreuses façons d'habiller une salle de bain. Pour suivre la tendance en décoration intérieure, il est temps d'opter pour la cloison japonaise. Retour sur les...

En savoir +
12juil.Cloisonner et aménager vos pièces avec différentes possibilités

Cloisons pour séparer une pièce

Les cloisons sont indispensables pour modifier l'agencement d'une maison ou pour créer de nouvelles pièces. Selon le type d'usage et le choix de l'emplacement, il existe des...

En savoir +


HAUT