Cloison ajourée

Cloison ajourée

Notre nouveau panneau intérieur

La cloison ajourée est une déclinaison séduisante du panneau séparateur de pièce. Ses atouts sont indéniables, tant sur le plan technique qu’esthétique. Ce claustra intérieur est une cloison à lames verticales entièrement conçue en Pin des Landes, que nous proposons en finition poncée pour un aspect lisse.

Claustra intérieur : une maison à la déco naturelle

La cloison ajourée fixe s’intègre à tous les styles, du plus classique au plus design, et permet de réorganiser différents espaces intérieurs tout en améliorant leur répartition.

Elle peut séparer l’entrée du salon ou le coin bureau de la chambre à coucher. Elle s’installe aussi pour créer dans la pièce de vie un coin cocooning près de la cheminée tout en permettant à la chaleur de l’âtre de se répartir dans tout l’espace.

Elle est également parfaite pour sécuriser avec style l’escalier donnant dans tout type de pièce.

Grâce à sa conception, cette claire-voie intérieure a de quoi séduire les passionnés de plantes, car elle constitue un excellent support propice à la création d’un mur végétal où peuvent cohabiter pots en céramique, supports en écorce ou en bambou, ou boules de verre de toutes les formes et de toutes tailles. La cloison pour petit espace est la solution rêvée permettant de créer un décor naturel à l’intérieur de l’habitation.

Quelle que soit son utilisation, elle laisse passer la lumière et préserve une intimité suffisante à tous les occupants.

Cloisonnez à vos mesures

Vous pouvez opter pour une cloison ajourée naturelle si vous souhaitez créer une ambiance scandinave dans l’air du temps… à moins que vous ne préfériez jouer la carte de la couleur et peindre votre persienne verticale dans la tonalité qui vous séduit le plus.

Nous créons votre claustra intérieur sur mesure en lame droite ou inclinée



HAUT