Panier / Commande (0)
Total :  0,00 € TTC


 

Cloison ajourée

Cloison ajourée

Claustra intérieur : une maison à la déco naturelle

La cloison ajourée est une déclinaison séduisante du panneau séparateur de pièce. Ses atouts sont indéniables, tant sur le plan technique qu’esthétique. Ce claustra intérieur est une cloison à lames verticales entièrement conçue soit en chêne ou en hévéa, en finition poncée pour un aspect lisse.

Nos cloisons ajourées intérieures

La cloison ajourée fixe en chêne massif ou en Hévéa s’intègre à tous les styles, du plus classique au plus design, et permet de réorganiser différents espaces intérieurs tout en améliorant leur répartition.

Elle peut séparer l’entrée du salon ou le coin bureau de la chambre à coucher. Elle s’installe aussi pour créer dans la pièce de vie un coin cocooning près de la cheminée tout en permettant à la chaleur de l’âtre de se répartir dans tout l’espace.

Quelle que soit son utilisation, elle laisse passer la lumière et préserve une intimité suffisante à tous les occupants.

Cloisonnez à vos mesures

Vous pouvez opter pour une cloison ajourée naturelle si vous souhaitez créer une ambiance scandinave dans l’air du temps… à moins que vous ne préfériez jouer la carte de la couleur et peindre vos lames verticales dans la tonalité qui vous séduit le plus.

Des matériaux de qualité pour une cloison ajourée en bois sur mesure

Nos claustras intérieurs sont fabriqués à partir de chêne ou en Hévéa massif certifié FSC. Cela signifie qu’il est issu de forêts durables. En outre, ce bois a bénéficié d’un traitement de classe 4 : il est imputrescible et plus résistant dans le temps.

L’assemblage est fait sans aucune vis apparente, pour une finition encore plus soignée. Vous pouvez également choisir de recevoir votre cloison ajourée démontée. Le montage ne nécessite ni perçage ni découpe et la colle adaptée est incluse dans la commande.

Plusieurs modèles de cloisons ajourées sont à votre disposition :

– lames verticales droites ;
– lames inclinées verticales, dont la section est en biais par rapport au cadre ;
– lames en diagonale (3 ou 5 lames en diagonale au milieu de la cloison) ;
– avec des étagères (2 ou 3 cadres vides intégrés dans l’assemblage).

Pour tous les modèles, la section des lames est de 32 x 70 mm. Votre cloison ajourée en bois peut atteindre le plafond, mais elle peut également former une demi-paroi, pour une séparation de l’espace encore plus lumineuse. C’est vous qui choisissez !

Concevez en quelques clics votre cloison intérieure ajourée

Un claustra intérieur vous permet de répartir l’espace sans sacrifier la perspective, le volume, ni la luminosité. Et grâce à notre outil de personnalisation exclusif, toutes les combinaisons sont possibles, pour s’adapter à vos goûts et à votre configuration.

Indiquez en premier lieu les dimensions de votre cloison ajourée en bois, ainsi que le nombre de lames et la présence ou non de chanfreins.
En fonction de la largeur totale et du nombre de lames, l’espacement entre celles-ci sera plus ou moins important.

Selon le projet, vous pouvez choisir :

– de 3 à 35 lames verticales droites ;
– de 5 à 35 lames verticales inclinées ;
– de 10 à 35 lames verticales avec étagères.

Les modèles avec étagères permettent de placer des objets décoratifs dans votre cloison, ou simplement de créer un effet design qui laisse davantage passer la lumière. Après la commande, nous vous envoyons un plan détaillé de votre projet, afin de valider avec vous les dimensions ainsi que l’emplacement des étagères.

Enfin, pour pallier les éventuelles irrégularités du sol, vous pouvez ajouter des vérins et choisir leur coloris (blanc, chromé, inox ou noir mat).

Nous créons votre claustra intérieur sur mesure



HAUT