Mon compte
 Panier / Commande (0)
Total :  0,00 € TTC


Le claustra bois s'invite partout dans une maison

Le claustra bois s'invite partout dans une maisonLe claustra bois s'invite partout dans une maison
AD LYON

Une solution idéale pour séparer visuellement sans pour autant fermer chaque pièce. C’est une cloison ajourée en tasseaux de bois qui apporte une touche très naturelle et authentique à la décoration intérieure. Il magnifie vraiment l’espace de vie. On aime l’élégance et l’intemporalité du bois, un matériau noble qui reste dans la tendance au fil du temps. 

Le claustra bois intérieur se marie à tous les styles, du plus classique au plus contemporain. On peut lui associer une salle de bain aménagée tout comme une cuisine urban chic, voire ultra moderne de style Indus’ qui fait la part belle aux éléments métalliques. Il est donc parfait dans une maison, un appartement, un loft, un chalet. C’est un élément clé, que l’on souhaite jouer la carte de la simplicité ou créer subtilement des contrastes.

Apporter chez soi un petit air de fait maison

Poser un claustra intérieur en bois permet de réaménager totalement sa pièce de vie avec beaucoup de goût. On peut par exemple créer une séparation partielle entre salle-à-manger/salon et entrée, ou ajouter un coin repas entre cuisine et salon sans fermer l’espace comme le ferait une banale cloison en plâtre. Le résultat obtenu est beaucoup plus design et plein d’originalité.

Dans l’air du temps, il permet de métamorphoser sa déco intérieure en donnant l’illusion d’un claustra intérieur fait maison, ce que l’on recherche par-dessus tout aujourd’hui… tendance DIY (Do it Yourself) oblige ! Véritable créateur d’ambiance, le claustra bois structure l’espace avec beaucoup de personnalité et peut même se transformer en cloison végétale.

Le claustra en bois sur mesure convient à toutes les configurations

Vous souhaitez un claustra intérieur sur mesure pour embellir votre déco ? Vous avez raison.

Dans certaines habitations atypiques, le claustra en bois sur mesure s’impose pour bien s’intégrer à l’endroit souhaité comme s’il faisait partie intégrante de l’habitation depuis toujours. Aucune configuration ne peut y faire obstacle.

Choisir un claustra sur mesure permet aussi de s’offrir un séparateur de pièce unique dont la couleur (lasure ou peinture) s’harmonise à merveille avec la déco. De cette façon, le client devient lui-même créateur et dispose d’un claustra intérieur design qui répond comme aucun autre à ses attentes.

Les exemples ci-dessous dans différents endroits

Un claustra bois avec vitre incorporée afin de délimiter l'entrée principale de la maison en gardant une lumière suffisante et surtout naturelle.

claustra bois avec vitre incorporée

Dans la montée d'escalier encore un gain de clarté

Dans la montée d'escalier avec le claustra

Emplacement entre la salle de bain et la chambre

Claustra bois entre la salle de bain et la chambre

Les claustras avec d'autres prises de vue

Les claustras avec d'autres prises de vueLes claustras avec d'autres prises de vue

Les claustras avec d'autres prises de vue

La claustra bois qui fait office de séparateur de pièce

Les plans techniques sont disponibles
Modifié le jeudi 17 septembre 2020
  PLAN CLAUSTRA BOIS SALON AVEC VITRE
  PLAN CLAUSTRA BOIS SALLE DE BAIN
  PLAN CLAUSTRA ESCALIER


HAUT