Quelle solution pour diviser une pièce ?

Quelle solution pour diviser une pièce ?

Si vous souhaitez diviser une grande pièce en deux espaces parfaitement distincts, laissez-vous séduire par le séparateur à lames verticales en bois. Fabriqué sur-mesure, il répond à différentes problématiques sans asphyxier votre budget. Facile à installer, il métamorphose votre lieu de vie en un clin d’œil. Amovible, le claustra bois à lames se démonte facilement. C’est donc une solution d’aménagement intérieur polyvalente, vivement recommandée si vous êtes propriétaire de votre logement.

Un claustra en bois pour une touche authentique

Créez une ambiance zen et authentique avec le claustra en chêne massif sur-mesure. Intemporel, il s’intègre dans tous les intérieurs et vous offre la possibilité de créer une atmosphère chaleureuse. Il convient à tout type d’habitat, de la maison classique à l’appartement contemporain.

Invitez chez vous le style scandinave très en vogue grâce à la cloison ajourée en essence de chêne français. Le bois est idéal avec des matières chaudes et douces, que ce soit au niveau des rideaux que des revêtements muraux ou encore des tissus, canapés, coussins et autres.

Du rouge pour le dynamisme, du bleu pour l’élégance, de l’ivoire pour le raffinement : le bois se plaît partout, dans la pièce de vie axée sur la convivialité comme dans la chambre, espace résolument intime et cocooning.

Où poser votre cloison à lames verticales en bois ?

Parfait pour créer un coin bureau ou une chambre d’amis dans une grande pièce de vie, la cloison à lames en bois peut tout aussi bien apporter une touche déco dans une suite parentale. Installée entre le coin nuit et la salle de bain, elle ajoute une réelle plus-value à votre habitation.

Ce panneau bois est également une solution de plus en plus prisée pour cloisonner l’escalier sans le fermer ou réorganiser une mezzanine de grande superficie.

Vous pouvez grâce à lui aménager une zone de jeux réservée aux enfants et un coin lecture où vous prendrez plaisir à vous détendre après une journée trépidante. Vous hésitez entre une cuisine fermée et une cuisine américaine ?

Là encore, ce séparateur de pièce fixe à lames joue sur la verticalité et vous permet de structurer la pièce de vie tout en la rendant plus fonctionnelle.

Des lames en bois qui laissent passer la lumière

Des lames en bois qui laissent passer la lumière

Parce que la luminosité fait partie intégrante du confort intérieur, la cloison bois à lames fixes représente l’une des meilleures solutions pour métamorphoser votre espace. Tout en créant différentes zones intimes, elle laisse passer la lumière.

Elle peut donc être utilisée pour créer une nouvelle pièce sans qu’il soit nécessaire d’ajouter une ouverture sur l’extérieur.

Un panneau à lames en bois pour l’espace professionnel

Aménagez une salle d’attente, une salle de conférence, un espace bureau pour votre secrétaire, une zone consacrée au repos de vos collaborateur… Le claustra à lames en bois a toute sa place dans le domaine professionnel. Du cabinet de médecin au salon de beauté, de l’espace coworking au box-office, c’est une solution d’aménagement en vogue, à la fois polyvalente, esthétique, économique et rapide à installer.

Crée dimanche 02 décembre 2018
Voir aussi
20nov.Claustra en bois avec le design scandinave

Claustra en bois pour aménager des bureaux parisiens

Aménager un espace partagé en claustra Parce que les besoins de l’entreprise évoluent et que la vision même du travail a changé, l’espace professionnel exige une totale...

En savoir +


HAUT