Claustra bois

CLAUSTRA BOIS

Claustra en bois : un panneau semi-occultant pour se protéger des regards

Un vent d’authenticité souffle sur la décoration intérieure avec le claustra en bois, séparateur de pièce à lames verticales. A la fois élégant, sobre et chaleureux, il se marie à merveille avec tous les styles.

Idéal pour réaménager l’intérieur, le claustra en bois au style naturel apporte une touche scandinave très tendance. Il permet de structurer les espaces autrement : créer une entrée, séparer la cuisine du salon, cloisonner la pièce de vie en deux espaces bien distincts. On peut aussi l’intégrer dans la suite parentale où il marque la séparation entre la chambre et la salle de bain tout en préservant l’intimité. Parfait à l’étage également, le claustra bois devient un élément intégré à l’escalier ou bien encore permet de sécuriser la mezzanine avec goût.

Cette cloison ajourée est une version fixe du séparateur de pièce. Parfois appelée claire-voie, elle cloisonne sans fermer et permet de rendre la circulation fluide d’un espace à l’autre.

Un claustra bois entre la cuisine et le coin repas

Les photos que nous a confiées notre aimable client illustrent parfaitement comment un panneau prémonté peut métamorphoser un espace intérieur.

Ici, le claustra marque la séparation entre la cuisine et le coin repas. Il répond parfaitement aux souhaits du client qui voulait se protéger du regard tout en bénéficiant d’une grande luminosité. Grâce à sa structure ajourée, la lumière naturelle qui provient des baies vitrées passe d’un espace à l’autre. C’est un avantage considérable qui ajoute au confort de cet espace de vie.

De plus, ce panneau prémonté joue la carte de la verticalité qui agrandit visuellement la pièce. Ce claustra bois est à la fois fonctionnel et décoratif.

Un panneau séparateur de pièce personnalisable

séparateur de pièce au style naturel

Ce séparateur de pièce au style naturel est totalement fabriqué en bois français, dans nos ateliers. Nous garantissons de vous livrer un claustra en bois massif de qualité. Bien entendu, nous répondons à chaque demande avec précision pour que le claustra en bois puisse s’adapter dans votre univers au millimètre près.

C’est pourquoi il et tout à fait possible d’obtenir une déclinaison avec lame supplémentaire ou au contraire avec un nombre réduit de lames selon la largeur souhaitée pour cloisonner à vos mesures. Un claustra en bois peut être constitué de 5 à 18 lames, ce qui laisse toutes les possibilités d’obtenir un séparateur de pièce fixe répondant parfaitement à vos goûts.

D’autre part, vous pouvez choisir entre des lames droites pour jouer la carte de la sobriété et des lames inclinées pour plus d’originalité.  

Quelle que soit la déclinaison choisie, vous disposez d’un élément de cloisonnement de qualité et du plus bel effet qui se marie parfaitement à un univers classique ou plus contemporain. Vous pouvez conserver la teinte bois pour un style naturel et authentique, ou peindre votre panneau prémonté à la couleur de votre choix afin de créer des contrastes ou des harmonies de couleurs et d’apporter une touche totalement design ou plus classique à votre décoration intérieure.

Un séparateur de pièce facile à posernouveau claustra en bois à lattes verticales

Nul besoin d’être un pro du bricolage pour installer chez vous votre nouveau claustra en bois à lattes verticales sur mesure. Il est fabriqué dans nos ateliers selon les dimensions que vous nous fournissez.

Commandez votre claustra bois

Ainsi, une fois livré à votre domicile, le panneau semi-occultant ne nécessite ni découpe, ni perçage et se pose sans aucune difficulté. Le claustra bois est donc la solution idéale pour réaménager votre intérieur en un minimum de temps et sans travaux.

Commandez votre claustra bois à lames verticales

Vous souhaitez commander un claustra en bois français à lames droites ou à lames inclinées ?

Choisissez votre déclinaison de lame supplémentaire, indiquez-nous les dimensions souhaitées (hauteur et largeur en centimètres) et faites-nous part de votre projet.

Crée lundi 09 juillet 2018
Produits comparatifs
NouveauCoup de coeurSoldes
Claustra bois SHIGATSU ajouré en 15 lames inclinées
Claustra bois 15 lames verticales
Ajouré de 15 lames verticales inclinées
à partir de 1 155,60 € TTC


HAUT