Cloison coulissante 2 vantaux, le séparateur décoratif des petits espaces

Nouveau

Une cloison en 2 vantaux pour gagner de l’espace intérieur

Une cloison amovible est un séparateur de pièce qui offre un gain de place réel tout en fluidifiant la circulation intérieure. Du fait de l’absence de rail, elle permet un passage libre au sol.

Cloison coulissante 2 vantaux, le séparateur décoratif des petits espaces
Cloison coulissante 2 vantaux, le séparateur décoratif des petits espaces
Cloison amovible 2 vantaux : c’est mieux qu’une cloison en plâtre
Une cloison en 2 vantaux pour gagner de l’espace intérieur
Avant après de cloison coulissante en 2 vantaux

Opter pour une cloison coulissante en 2 vantaux est une excellente solution lorsque l’on souhaite diviser un espace de superficie moyenne en deux zones. On peut par exemple séparer l’entrée du séjour, isoler l’escalier ou bien encore aménager un coin bureau dans la pièce de vie sans toutefois cloisonner totalement les espaces. Ce qui laisse la possibilité de disposer ponctuellement d’une chambre d’amis car la cloison amovible préserve l’intimité des personnes.

Cloison amovible 2 vantaux : c’est mieux qu’une cloison en plâtre

La cloison 2 vantaux est vraiment le séparateur de pièce qui s’adapte aux petits appartements ou aux petites maisons, des univers pas toujours faciles à réaménager sans créer une sensation d’étouffement. Ce séparateur coulissant semble aérien et n’a donc rien à voir avec une cloison en plâtre fixe qui ne laisse pas les mêmes possibilités et alourdit la déco ou assombrit la pièce.

En applique ou à galandage, la cloison s’ouvre et se ferme au gré des besoins, sans effort, et laisse passer la lumière. Elle ne prend pas de place, ce qui est un atout supplémentaire par rapport à une porte classique.

Panneau coulissant 2 vantaux : pour sublimer la déco

Avant après de cloison coulissante en 2 vantaux

Côté visuel, le résultat a de quoi charmer les plus exigeants. La cloison amovible est en effet un élément de décoration supplémentaire. C’est donc bien plus qu’une tendance, d’autant qu’elle se décline en de nombreux modèles, dans un choix de couleurs multiples. Chacun peut ainsi l’harmoniser au revêtement de mur ou de sol et au mobilier afin de créer un univers intérieur unique, parfaitement en adéquation avec ses goûts et sa personnalité.

C’est très important de pouvoir évoluer dans un lieu de vie qui nous ressemble, dans lequel on se sent bien, dans un univers lumineux, bien ordonné, qui semble visuellement plus spacieux. La cloison amovible offre toutes ces possibilités.

Séparateur de pièce : une installation en un clin d’œil

Posée en un tour de main – son installation est d’une simplicité époustouflante -, elle n’a pas son pareil pour transformer un intérieur sur le plan esthétique mais aussi en termes de praticité. Pas besoin d’engager de lourds travaux, longs et onéreux, pour métamorphoser son habitation. Elle peut aussi être démontée sans laisser de trace. Ce qui est un avantage lorsque l’on est locataire.

Commander une cloison amovible 2 vantaux à la carte

Installer chez soi une cloison coulissante 2 vantaux permet donc de révolutionner l’espace intérieur à moindre coût et en un minimum de temps. Il suffit de nous communiquer les dimensions souhaitées ainsi que les caractéristiques physiques que l’on préfère pour disposer d’un séparateur de pièce raffiné et unique, fabriqué sur-mesure dans nos ateliers.

Infos associées
Fabricant de cloisons japonaises coulissantes et claustraSéparation de pièce

Nous séparons vos pièces avec nos cloisons coulissantes Avec un style sobre et épuré, la cloison coulissante et claustra sert de mur entre les pièces de la maison. Tout en séparant les chambres, elle fait entrer la lumière naturelle avec ses panneaux transparents. Fabriquant de cloison coulissante japonaise, nous disposons actuellement d'innombrables matériaux révolutionnaires qui remplacent à merveille les traditionnels papiers « washi ». Ainsi, vous avez le choix entre les panneaux.

Lire la suite...


HAUT