Séparation d’une grande entrée et de la pièce du salon

Nouveau

Une cloison amovible pour préserver l’intimité

Entrer directement dans le salon n’est pas une solution qui plaît à tout le monde car cela implique une irruption directe dans l’intimité du foyer. Pour y remédier, il suffit de poser une cloison amovible pour séparer l’entrée du salon au gré des envies. Ce séparateur de pièce apporte bien d’autres avantages.

Séparation d’une grande entrée et de la pièce du salon
Une bonne façon de séparer le salon de l'entrée
Jusqu'à 5 mètres de large
Cloison coulissante de grande taille
Une cloison amovible en 4 vantaux

Un panneau séparateur de pièce qui garde la luminosité

Séparer l’entrée du salon est une idée judicieuse à condition de ne pas créer un vestibule obscur car cela n’est pas très accueillant. Opter pour une cloison amovible qui laisse passer la lumière permet de bénéficier de la clarté provenant du salon. Par voie de conséquence, l’entrée devient un espace agréable et si ses dimensions le permettent, il est même possible d’y installer des plantes.

Un panneau séparateur de pièce qui garde la luminosité

Une cloison esthétique recto-verso

Notre cloison amovible présente un avantage de taille comparativement à la cloison en plâtre. Avec ses panneaux translucides et ses traverses en bois massif, elle apporte une touche esthétique à l’entrée mais aussi au salon, son recto et son verso étant identiques. Cette particularité permet de choisir la pose en applique qui laisse la cloison amovible toujours visible, qu’elle soit ouverte ou fermée. De plus, sa sobriété et son élégance font de cette cloison mobile un élément de décoration qui se marie à tous les styles et ne se démode pas.

Une cloison esthétique recto-verso

Un système coulissant pour une circulation fluide

La cloison amovible est un dispositif de séparation de pièce très apprécié. On aime sa facilité d’utilisation car elle coulisse aisément sans qu’il soit nécessaire de la pousser avec force pour l’ouvrir ou pour la fermer. La circulation entre l’entrée et le salon est fluide, même pour les personnes à mobilité réduite puisque ce type de cloison coulissante ne nécessite aucun rail au sol.

La cloison amovible est un dispositif de séparation de pièce très apprécié

Un séparateur de pièce format XXL

Déclinée de 1 à 4 vantaux, la cloison amovible sur-mesure s’adapte parfaitement à toutes les configurations. C’est pourquoi elle est vraiment la solution parfaite pour marquer la séparation entre une grande entrée et le salon. Il est tout à fait possible de choisir une cloison amovible d’une largeur de 6 mètres.

Le résultat obtenu en quelques heures et sans travaux est vraiment spectaculaire. Poser chez soi un séparateur de pièce grandes dimensions permet à toute la famille de profiter au quotidien d’une solution extrêmement pratique, confortable et esthétique.

Vous souhaitez vous offrir un séparateur d’entrée ?

Vous pouvez nous communiquer les dimensions souhaitées et nous confier votre projet. Chaque cloison amovible est fabriquée au sein de nos ateliers, par des professionnels expérimentés et soucieux de votre satisfaction. Très vite, vous pourrez admirer votre nouvelle porte coulissante d’intérieur et apprécier ses nombreux avantages.



HAUT