Mon compte
 Panier / Commande (0)
Total :  0,00 € TTC


Une cloison à ouverture centrale pour une déco lumineuse

Une cloison coulissante pour redistribuer l’espace de vie.

Une cloison à ouverture centrale pour une déco lumineuse
Une cloison coulissante suspendue avec une ouverture centrale

Une cloison à ouverture centrale pour une déco lumineuse

Cloison suspendue sans rail au sol

Tous les membres d’une famille ne partagent pas nécessairement les mêmes occupations au même moment. Pour que chacun puisse bénéficier de la sérénité dont il a besoin, il peut s’avérer nécessaire d’isoler le salon de la salle à manger pour quelques heures.

On peut ainsi recevoir des amis avec lesquels partager un repas qui s’éternise tout en installant les enfants impatients devant leur programme TV préféré.

Grâce à la cloison coulissante, chaque pièce retrouve un rôle bien spécifique, et nul ne trouble la quiétude de ses proches.

Ce séparateur de pièce à 2 vantaux est tout aussi parfait pour aménager une chambre d’amis dans le salon. Elle permet alors d’isoler cet espace nuit impromptu de la salle à manger, créant du même coup un univers intime parfaitement séparé du reste de l’habitation.

Avec la cloison coulissante, On peut aussi transformer son salon en bureau afin d’exercer son activité professionnelle en télétravail par exemple. On dispose alors d’un lieu propice à la concentration sans devoir exiger de sa famille le silence absolu car cet élément séparateur de pièce permet de s’isoler selon les besoins.

Séparer le salon et la salle à manger en conservant leur luminosité

La cloison coulissante 2 vantaux à ouverture centrale a vraiment tout pour plaire. En plus de métamorphoser l’aménagement du salon et de la salle à manger en quelques heures seulement et sans travaux, elle apporte une vraie distinction à cet univers.

Chaque zone profite pleinement d’une belle luminosité car le panneau semi-opaque laisse passer la lumière du jour tout en créant deux zones bien spécifiques. On peut donc séparer le séjour en deux en conservant la lumière même lorsque la cloison coulissante est fermée.Cloison coulissante décorative entre salon et salle à manger

Séparer le salon de la salle à manger sans encombrer l’espace

C’est un autre avantage qu’offre cette cloison mobile à ouverture coulissante centrale contrairement à une grande porte classique à battants. Ses 2 vantaux se rejoignent en son centre lorsque la cloison est fermée et chacun coulisse le long des murs adjacents pour faciliter une circulation plus fluide. L’atout décoratif de cette cloison est toujours visible, qu’elle soit ouverte ou fermée.

Elle peut être installée dans n’importe quelle ambiance

Pour l’harmoniser à la décoration intérieure, il suffit de choisir le coloris de ses traverses, ce qui apporte une vraie personnalité à la pièce. 

Infos associées
28juil.Comment séparer une pièce

Comment séparer une pièce

Dans un grand espace, il est possible de créer deux différentes chambres à vivres. Pour ceux qui ne veulent pas opter pour la cloison « en dur », il est souvent difficile de...

En savoir +
22déc.Les cloisons sont indispensables pour séparer les pièces

Vivre dans une pièce séparée en conservant la lumière

Les cloisons sont indispensables pour séparer les pièces dans une grande maison, notamment pour changer un peu des murs classiques en dur. Installer une cloison coulissante lors...

En savoir +


HAUT