Mon compte
 Panier / Commande (0)
Total :  0,00 € TTC


Nos cloisons coulissantes riment avec design et élégance

Une cloison coulissante pour magnifier sa décoration

Pouvoir réorganiser son lieu de vie tout en lui apportant une note hautement décorative est possible grâce à la riche déclinaison de nos cloisons coulissantes. Elles se posent dans tout type d’intérieur quel que soit son style. C’est aussi la solution que l’on peut choisir pour créer un espace intime sans être obligé d’ajouter une fenêtre car ce panneau séparateur de pièce laisse passer la lumière tout en protégeant l’intimité.

Nos cloisons coulissantes riment avec design et élégance
Une cloison coulissante en 3 vantaux suspendue au plafond

Des cloisons coulissantes fonctionnelles et décoratives.

Nos cloisons coulissantes rhyme avec design et élégance

Une cloison coulissante pour magnifier sa décoration

Chacun peut donc jouer la carte de l’élégance tout en rendant sa maison, son appartement ou son local professionnel plus fonctionnel. A l’unanimité, la cloison coulissante pour magnifier sa décoration. C’est ce que l’on fait de mieux pour optimiser l’espace sans devoir se lancer dans les gros travaux car elle est aussi pratique que chic.

Avec son ouverture centrale grâce à ses 3 vantaux qui coulissent tout en douceur, cette cloison est majestueuse et donne à la pièce une allure raffinée, permettant une véritable mise en valeur du lieu de vie. La circulation est plus fluide et la luminosité omniprésente. Quelques heures suffisent pour installer ce type de panneau mobile qui sépare sans cloisonner.

Une cloison coulissante pour conserver la luminosité

Aujourd’hui, nous recherchons à évoluer avant tout dans des espaces ouverts, confortables mais aussi esthétiques et lumineux. Or, nous sommes parfois contraints de fermer momentanément certains d’entre eux, soit pour bénéficier d’une parenthèse intime, soit pour s’isoler du bruit ou bien encore pour éviter que les odeurs de cuisine ne se dispersent dans toute l’habitation.

Une cloison coulissante pour conserver la luminosité

On peut également souhaiter isoler momentanément une pièce en désordre et pouvoir l’ouvrir grandement dès qu’elle sera de nouveau ordonnée.

C’est ce que permet la cloison coulissante

De plus, elle allie élégance et légèreté, contrairement à une cloison en plâtre qui clôt définitivement un espace.



HAUT