Cloison coulissante Gogatsu

Cloison coulissante Gogatsu

Une grande pièce est un atout majeur dans une habitation car elle peut être compartimentée selon les besoins (ou les envies) grâce à une cloison amovible. Cette solution, aussi pratique que séduisante, permet de créer différents espaces avec raffinement. 

Contrairement au mur de séparation, la cloison coulissante japonaise ne nécessite aucuns travaux, se pose en un minimum de temps, permet de circuler aisément d’un espace à l’autre. En termes d’esthétisme, elle est sans nul doute ce que l’on fait de mieux aujourd’hui, s’imposant comme un élément de décoration à part entière. Utile et décorative, elle constitue une solution intelligente et incontournable de réaménagement des espaces.

Faites entrer la lumière grâce à la cloison amovible

La luminosité d’une pièce contribue largement au confort des occupants. Opter pour le cloisonnement d’un grand espace par une cloison coulissante est la meilleure solution pour créer des zones lumineuses et agréables où l’on aime passer du temps, seul, en famille ou entre amis.

La cloison japonaise Gogatsu répond parfaitement à cette problématique avec ses petits carrés translucides qui préservent toutefois l’intimité des lieux, tant sur le plan visuel qu’acoustique. Elle sépare l’entrée de la pièce de vie, la chambre du dressing ou de la salle-de-bains, le coin bureau du salon, ou encore l’espace dédié aux enfants de celui réservé aux parents.

Elle peut aussi être installée pour fermer une cuisine. Cet élément de cloisonnement ultra tendance fabriqué sur mesure sait se rendre indispensable.

Gogatsu, la cloison coulissante design et raffinée

Elle apporte une touche design et intemporelle à la décoration intérieure. Totalement personnalisable, elle s’adapte à tous les styles. Belle, raffinée, pleine d’élégance, elle est constituée d’un cadre en bois décliné dans une palette de tonalités et de finitions indémodables.

A chacun composer la cloison sur-mesure qui lui ressemble pour disposer d’un élément de décoration original aux accents exotiques. Suspendue au plafond ou fixée au mur, elle ne nécessite pas d’installation de rails au sol, s’ouvre et se referme sans bruit, en toute légèreté, pour respecter la quiétude de chacun.

Gogatsu 4 vantaux est la séparation de pièce qui remporte tous les suffrages

Une création contemporaine exclusive à s’offrir pour que chaque membre de la famille puisse disposer d’un espace bien à lui, à la fois raffiné et adapté à ses besoins.



HAUT