Mon compte
 Panier / Commande (0)
Total :  0,00 € TTC


La cloison japonaise en bois cumule tous les avantages

Créer des espaces lumineux avec la cloison japonaise

On dispose aujourd’hui d’une solution extraordinaire pour diviser un espace en plusieurs zones tout en bénéficiant du passage de la lumière : la cloison japonaise en bois qui répond à la tendance actuelle. On peut ainsi valoriser son habitation avec un matériau noble, apporter une touche authentique à son lieu de vie tout en profitant d’une belle luminosité, condition incontournable pour se sentir bien chez soi.

La cloison japonaise en bois cumule tous les avantages
La cloison japonaise pour diviser l’espace en beauté

Une cloison japonaise en 2 vantaux, avec poignée moulurée, recto verso.

Porte légère en séparateur de pièce coulissant

La cloison japonaise est une porte occultante qui préserve l’intimité des personnes tout en laissant passer la lumière et permet d’aménager au mieux son intérieur. Grâce à elle, il est possible d’optimiser l’espace dont on dispose sans pour autant alourdir sa décoration ni assombrir sa maison comme le font les cloisons fixes et sans fenêtre.

La solution sur mesure pour mieux diviser un espace intérieur

La cloison japonaise est vraiment un atout à différents niveaux car c’est une porte de séparation de pièce fabriquée sur mesure. Elle répond donc à tous les besoins, quelle que soit la dimension souhaitée. Elle constitue le meilleur moyen pour unir fonctionnalité et esthétisme.

C’est un élément coulissant indispensable pour bénéficier d’une grande ouverture entre deux espaces, que l’on peut bien entendu fermer à loisir, sans effort, pour profiter d’une vraie intimité.

Décorer et optimiser l’espace avec la porte occultante en bois

Cette porte légère est un séparateur de pièce qui offre la possibilité de métamorphoser son chez soi en quelques heures seulement, quelle que soit la configuration des lieux. Elle peut être installée partout, dans le séjour, entre la cuisine et la pièce de vie, dans une suite parentale ou bien encore dans la chambre des enfants pour mieux diviser l’espace nuit du coin jeux.

On peut aussi installer une cloison japonaise pour fermer une entrée, ajouter une chambre d’amis sur la mezzanine ou bien encore pour créer un coin lecture dans une belle alcôve.

Une porte de séparation légère

Grâce à cette cloison légère, on réinvente son intérieur en lui apportant une touche de raffinement absolue. Chacun peut choisir la teinte de cadre qu’il souhaite grâce à une déclinaison en de multiples couleurs.

Décidément, la cloison japonaise est parfaite

Car elle s’intègre dans tous les styles, classique, campagnard, contemporain, design, industriel…



HAUT