Cloison coulissante dans un hall d'entrée

Nouveau

Dans la plus pure tradition japonaise, nous vous proposons les différents styles de cloisons coulissantes telles que Nigatsu, Shichigatsu, Sangatsu ou encore Rokugatsu.

Cloison coulissante dans un hall d'entrée
Cloison coulissante dans un hall d'entrée
Cloison hall d'entrée
Cloison japonaise pour 2 placards

En renseignant les dimensions de la porte, vous obtiendrez une prestation sur mesure, adaptée précisément à votre habitation pour un côté plus unique.  Vous aurez le choix de un vantail jusqu'à quatre selon vos souhaits avec un panel de coloris des cadres à votre disposition.

Ces cloisons en bois sur mesure

Elles peuvent aller jusqu'à six mètres de largeur, parfaites pour une séparation de pièces telle que la séparation d'un dressing et d'une chambre. Cela donne un aspect plus exotique et unique à vos pièces et à votre habitation.

Les avantages  

Contrairement aux portes coulissantes comme les miroirs coulissants, ces portes sont suspendues sans rail, ce qui offre l'avantage de la facilité d'installation.

Nous avons déjà parlé de la prestation sur mesure qui, elle, offre la possibilité de quelque chose d'unique, d'élégant et de raffiné. Pour tout les amoureux du pays du soleil levant, qui apprécient l'originalité. Les cadres sont en bois avec le choix des couleurs pour mieux s'intégrer à vos pièces, apportent le côté naturel de la cloison ainsi qu'une partie de son raffinement.

La tradition au Japon

Le mot serai "fusuma no shoji" qui désigne une barrière de bois dont le but est de séparer deux espaces. Le mot "fusuma" désigne la partie en bois, qui correspond au cadre de nos portes tandis que le mot "shoji" désigne la partie transparente, les diffusants dans le cas qui nous concerne.

Les portes coulissantes sont idéales dans un hall d'entrée

Elles correspondent à un sas d'entrée et donne à l'espace un côté extérieur en intérieur. Ce qui en fait un avantage très attrayant, nombres de personnes apprécient ces lieux entre deux qui ont pour but de séparer l'intérieur de l'extérieur sans pour autant avoir à passer directement de l'intérieur, la maison, à l'extérieur.

Cet espace permet d'obtenir un endroit qui allie le calme, surtout si l'on habite en milieu plus ou moins rural. Car c'est cette recherche de confort avec vue sur l'extérieur, vision apaisante le plus souvent, qui amène la plupart des personnes à créer des vérandas, ou ce qui s'en rapproche.

Or, c'est exactement ce que nous proposons : un espace mitigé, parfait pour passer de bons moments de sérénité. 

Produits associés
PromotionCoup de coeur
Cloison japonaise Nigatsu en 2 vantaux
Cloison coulissante 2 vantaux
Renseignez les dimensions de votre séparation de pièce et choisissez vos options
2 167,80 € TTCà partir de 1 734,24 € TTC
Une cloison Japonaise en séparateur de pièce
Cloison japonaise nigatsu
Nous consulter


HAUT