Mon compte
 Panier / Commande (0)
Total :  0,00 € TTC


Créer deux pièces en une avec une cloison coulissante

Nouveau

Une cloison coulissante pour métamorphoser son salon

Disposer d’une immense pièce de vie est bien agréable. Mais dans certains cas, on peut souhaiter récupérer une partie des mètres carrés afin d’aménager un espace qui puisse être isolé du reste de la pièce selon les besoins. 

Créer deux pièces en une avec une cloison coulissante

CRÉER DEUX PIÈCES EN UNE AVEC UNE CLOISON COULISSANTE

Cloison coulissante en trois vantaux
Une cloison coulissante avec une passage de lumière naturelle
Diffusant centrale garantie 10 ans

Créer une chambre pour les amis de passage ou bien un bureau, voire une petite bibliothèque… bref, un lieu où l’on peut s’isoler du reste de la famille afin de profiter d’un petit moment bien au calme. On peut même aménager un espace jeux réservé aux enfants.

Mais pour que cette nouvelle pièce puisse être, à d’autres moments, ouverte sur le salon, il ne faut pas la cloisonner avec un mur en plâtre. On dispose d’une bien meilleure solution pour partager son salon en deux le plus facilement du monde : poser une cloison qui coulisse.

La cloison pour conserver volume et luminosité dans le salon

Lorsque l’on envisage de partager son salon en deux, on n’a pas pour autant envie de cloisonner définitivement ce grand volume, ni de perdre la luminosité qui rend cette pièce si agréable.

On apprécie la grande ouverture que cette cloison mobile permet de conserver entre les deux parties du salon et sa capacité à préserver l’intimité des lieux lorsqu’elle est fermée.

De plus, comme elle laisse passer la lumière, elle peut être utilisée pour créer un espace supplémentaire dans le salon sans qu’il soit nécessaire d’ajouter une fenêtre.

Un créateur d’espace décoratif qui s’installe rapidement

La cloison coulissante est un élément très plébiscité par les amoureux de décoration car en plus d’être fonctionnelle et esthétique, elle est facile à installer. Tout en apportant une note raffinée et moderne au salon, elle rend immédiatement la nouvelle partie opérationnelle, sans que l’on ait à se lancer dans les gros travaux.

Un simple rail au plafond assure son ouverture et sa fermeture. Il n’y a aucun obstacle au sol, ce qui facilite la circulation intérieure, même pour les personnes à mobilité réduite.Cloison coulissante sans rail au sol

A chacun de choisir parmi un large panel de modèles la cloison mobile

En 1, 2, 3 ou 4 vantaux. Fabriquée sur mesure, la cloison qui coulisse répond à toutes les contraintes architecturales.

Elle peut donc être posée dans tout type de logement. 



HAUT