Nos cloisons japonaises en bois massif

Cloison coulissante japonaisecloisons japonaises de qualité en bois massif

Issue de la tradition japonaise, la cloison coulissante est utilisée pour séparer les pièces tout en prolongeant l'espace intérieur vers l'extérieur suivant le concept de zen attitude tant mis en avant. Pour cela, il s'agira d'utiliser la cloison japonaise en bois pour séparer naturellement les espaces de vie.

Des matériaux de qualité, une priorité

En optant pour le sur mesure, vous avez accès à des matériaux de qualité pour la création de votre cloison japonaise en bois. Pour plus de résistance, le papier des panneaux a été remplacé par des tissus et le tout est renforcé par une ossature en frêne massif.

Chez AD Lyon, la cloison japonaise en bois est obtenue grâce à une technique professionnelle d'assemblage de structure qui garantit la rigidité de l'ensemble et sa durabilité à long terme.

Outre les modèles en matériaux et ossature en frêne massif, nous proposons également une cloison pleine ou vitrée pour séparer vos pièces communes ou décorer vos bureaux.

L'installation d'une cloison japonaise

Sur notre site, vous avez accès à différents modèles de cloisons coulissantes japonaise comme la version coulissante à fixer en applique avec un rail au plafond ou la cloison en galandage.

Par exemple le modèle Nigatsu qui s'efface complètement entre les deux plaques de plâtre d'une cloison pour assurer la fluidité de l'espace.

Tout à fait personnalisables, nos portes, cloisons ou baies japonaises sont construites avec un diffusant de remplissage dépoli mat 2 faces ou bois pour coller à tous les styles.

Passer commande, rien de plus simple

Pour commander votre cloison japonaise en bois, une solution facile en ligne, qui vous guide pour le choix de votre modèle : sélectionner la hauteur et la largeur sur une liste prédéfinie, déterminer la teinte du bois, délimiter le nombre de panneaux, le mode de fixation et choisir le modèle parmi nos gammes de cloison : Rokugatsu, Shigatsu ou Ichi, etc. Le tour est joué.

Contactez-nous dès à présent pour plus de précisions.

Crée jeudi 16 mai 2013
Voir aussi
Comment séparer une pièce ? Avec des panneaux coulissantsComment séparer une pièce

Dans un grand espace, il est possible de créer deux différentes chambres à vivres. Pour ceux qui ne veulent pas opter pour la cloison « en dur », il est souvent difficile de savoir comment séparer une pièce sans en diminuer le volume. Spécialiste en cloison coulissante et d'aménagement nous vous proposerons plusieurs solutions faciles et réalisables.

Lire la suite...
24sept.La cloison japonaise pour plus d’ouverture

La cloison japonaise pour plus d’ouverture

La cloison japonaise est un panneau coulissant garni de papiers résistants opaques (Fusuma) ou translucides (Shoji). Puisque l'habitat traditionnel japonais était à l'époque...

En savoir +


HAUT