Une séparation de pièce entre chambre et couloir

Discrétion assurée avec la cloison coulissante

En décoration intérieure, la tendance actuelle est aux espaces structurés et à la facilité d'ouverture. Avec une porte coulissante la surface habituellement réservée au mouvement du châssis est entièrement exploitée

Porte coulissante qui sépare la chambre du couloir
Porte coulissante qui sépare la chambre du couloir
La porte se retrouve en face du dressing Pax de chez Ikea
Fermeture des trois panneaux coté chambre
La porte ouverte laisse se dégager un effet Zen
On profite de la lumière naturel avec le diffusant des portes fermées
 Photos portes coulissantes intérieures

Pour agrandir au maximum les petites pièces, nos modèles de portes à galandage permettent de dégager l'ouverture dans toute sa longueur pour faciliter les travaux d'aménagement. Par voie de conséquence, la fluidité de la circulation d’une pièce à l’autre est amplement améliorée.

De plus, ce type de porte est totalement invisible parce qu'il n’y a ni cadre, ni montant.

Séparer autrement pour un espace parfaitement modulé

Pour moduler les espaces, la cloison de séparation proposée par AD Lyon se décline en différents modèles afin de répondre aux attentes d'une clientèle exigeante en quête d’une solution pratique et innovante pour moderniser son intérieur.

Par exemple, la version translucide et à galandage demeure invisible, qu'elle soit ouverte ou fermée, et laisse entrer le maximum de lumière naturelle.

Parmi nos autres propositions, la cloison courbée est parfaitement adaptée aux garages et aux combles. Quant à la double porte coulissante, elle est idéale pour créer des petites chambres dans une grande pièce.

Opter pour le sur-mesure vous permet d’apporter une touche naturelle et personnelle à votre cloison de séparation. N’hésitez pas à nous contacter : nos spécialistes sauront vous aider dans le choix des matériaux.

Aménagement intérieur : optimisation et qualité esthétique

A la fois économique et pratique, la porte coulissante est une solution envisageable pour modifier vos rangements, soit en optimisant l’espace de votre dressing, soit en cachant tout simplement vos meubles désuets dont le style ne vous plaît plus.

Ne pas perdre en surface

En effet, il manque souvent de la place dans les placards et les dressings, encombrés par les battants de portes. Avec cette solution, l’ordre est au rendez-vous car cet espace devient exploitable à 100 %.

Enfin, cette astuce est particulièrement efficace pour cacher les vieilles bibliothèques et redonner du cachet à votre intérieur. Dans cet espace mieux agencé et sans fioriture règne une impression de netteté et de modernité.

Ces cloisons japonaises ont été installées à Villeneuve-la-Garenne (92, Hauts-de-Seine).



HAUT