La porte coulissante pour agrandir les petites surfaces

Nouveau

Deux pièces rassemblées

cloisons coulissantes en 3 vantaux
cloisons coulissantes en 3 vantaux
Création d'une chambre supplémentaire avec porte coulissante

Dans les petits espaces, les idées de décoration sont limitées pour ne pas encombrer le peu de place qui reste. Avec la séparation de pièce, vous pouvez agrandir l'espace en misant sur la cloison coulissante, appeler aussi porte coulissante.

Malgré le manque d'espace, l'intimité de tous les membres de la famille est sauvegardée avec le cloisonnement pour créer différentes ambiances dans chaque pièce à vivre.

Que ce soit avec une cloison coulissante avec système en applique ou une cloison à galandage, vous bénéficierez d'un aménagement design : cloison visible à l'ouverture avec celle en applique ou dégagement total avec le système coulissant intégré dans le mur.

Les systèmes de portes coulissantes

A la fois utiles pour l'isolation et le gain d'espace, les cloisons coulissantes se démarquent grâce à leur facilité d'installation qui ne nécessite pas de gros travaux, à condition que les finitions soient soignées.

Pour votre projet de modulation de l'espace, nos spécialistes vous guideront sur le choix du système adéquat :


• Diviser la pièce en deux avec une porte à galandage encastrée dans le mur.
• Une cloison suspendue pour les parties communes parce que ce modèle est capable de supporter d'importantes charges et il est plus adapté aux manipulations.

Le modèle de porte coulissante

Avant de commander votre système de séparation de pièce, notre équipe vous apportera son aide concernant l'emplacement de la cloison et la prise des mesures de la pièce à isoler.

Avant l'installation, la pièce doit être débarrassée des meubles et autres objets fragiles susceptibles de gêner le processus d'installation.

Enfin, nous installerons la cloison coulissante de votre choix en quelques étapes : traçage au sol et au plafond, montage du rail du plafond et ajustage de la cloison. 



HAUT