Porte coulissante sur mesure haute et large

Nouveau

Création sur demande : une porte unique pour grand espace

Il peut être délicat d’aménager son intérieur lorsque les pièces sont plus larges et plus hautes que dans les logements standards. Trouver une porte coulissante en bois fabriquée en série et correspondant à ces dimensions hors norme relève de l’impossible. La solution pour disposer d’une porte coulissante haute et large est d’opter pour le sur-mesure. En choisissant la création sur demande, vous pouvez installer chez vous une porte unique parfaitement adaptée à une grande hauteur sous plafond et à une grande largeur.

Porte coulissante sur mesure haute et large

Créée dans nos ateliers selon vos directives, votre cloison amovible correspondra parfaitement aux dimensions souhaitées.

Porte coulissante bois : le raffinement sur-mesure

Porte coulissante en bois

Avec sa structure en bois massif, la porte coulissante est un séparateur de pièce de grande qualité et qui apporte une touche particulièrement élégante à la décoration intérieure.

En plus d’être solide elle est très esthétique. Intemporel, le bois est un matériau noble qui s’intègre dans tout type d’habitat, que vous possédiez une maison ancienne ou contemporaine, voire un appartement haussmanien ou ultra design.

De style classique ou indus’, votre intérieur peut accueillir une porte coulissante en bois sans aucun problème.

Créez différents espaces avec une porte graphique

porte graphique

Une porte unique créée juste pour vous selon vos préférences : voilà comment apporter une touche très personnelle à votre lieu de vie ! La porte coulissante est un élément polyvalent qui laisse tout le loisir de réaménager votre intérieur tout en optimisant l’espace car elle prend moins de place qu’une grande porte traditionnelle.

En effet, lorsqu’elle est haute et large, cette cloison amovible peut être installée entre le salon et la cuisine pour séparer ces deux zones à certains moments de la journée, selon les besoins, sans nuire à l’esthétisme intérieur.

Elle peut aussi être posée dans une grande chambre à coucher si vous prévoyez de créer une suite parentale avec dressing et salle de bain. Elle trouve tout aussi bien sa place dans un grand hall d’entrée d’où part l’escalier menant à l’étage.

Luminosité et intimité préservées

Séparateur de pièce, la porte coulissante est vraiment tendance. Elle ferme sans cloisonner, et laisse passer la lumière grâce à un matériau translucide posé sur sa structure en bois massif.

Ainsi, elle préserve parfaitement votre intimité sans obscurcir la pièce.



HAUT