Cloison coulissante Shigatsu

Cloison coulissante Shigatsu

La cloison coulissante Shigatsu (avril en japonais) permet de réaliser une séparation de pièce en toute simplicité et avec beaucoup d'élégance.

Une cloison mobile japonaise, c'est bien davantage qu'une porte

C'est un élément de décoration à part entière, aérien, lumineux, élégant et pratique. La tradition japonaise s'intègre parfaitement à tous les intérieurs que ce soit pour fermer une pièce ou pour créer une séparation de pièce.

Ce modèle peut être vu dans le long-métrage de Christophe Barratier - réalisateur des "Choristes" -, L'Outsider sortie au cinéma en juin 2016. Notre cloison mobile japonaise servait alors de décor dans un restaurant.

Le modèle Shigatsu est à la fois polyvalent, léger et solide, mais surtout très esthétique.

Cette cloison est disponible en différentes tailles d'un à quatre vantaux et jusqu'à 6 mètres de large. Elle est réalisée en fonction des dimensions souhaitées par le client.  

Deux lignes verticales forment dix "petits" rectangles sur l’un des bords de la cloison, un détail graphique qui ajoute une touche raffinée à cet élément de modulation de l’espace intérieur. De plus, cela confère à l'ensemble une impression de hauteur et contribue à agrandir visuellement une pièce.

La palette de couleurs disponibles permet de l'intégrer à tous les intérieurs, qu'il s'agisse par exemple d'une séparation de pièce entre une cuisine et une salle à manger, entre une chambre et un dressing, entre un bureau et un coin bibliothèque...


La séparation de pièce sans perte en luminosité

Esthétique, elle est réalisée entièrement sur mesure pour s’adapter en tous points à vos besoins. On peut choisir de la teinter avec une lasure ou d’en faire un élément de décoration qui joue la carte de la couleur grâce à une peinture, ce qui en fait un modèle unique. Elle permet donc une personnalisation totale tout en garantissant un gain de place significatif.



HAUT