Cloison coulissante Rokugatsu

Cloison coulissante Rokugatsu

Ce modèle incarne la simplicité à l’état pur, c’est un classique inspiré de la tradition japonaise. Il est composé de 4 à 9 traverses horizontales et d’une traverse verticale sur toute la longueur. L’avantage de cette cloison est que, peu importe le nombre de vantaux pour votre ouverture, le motif est réplicable à l’infini : il n’y a pas de problème de symétrie.

En choisissant ce modèle, vous misez sur la hauteur, ce qui en fait un très bon choix si vous n’avez pas de hauts plafonds. La division de l’espace donne l’impression d’agrandir l’espace environnant et se fond quel que soit votre style d’habitation.

Les peintures et le bois le choix cornélien

Vous pouvez opter pour la simplicité avec ce motif passe-partout et vous faire plaisir dans le choix du type de bois ou encore de la couleur. Opter pour des couleurs claires apportera du calme dans la pièce. Nous pouvons vous conseiller, au cas par cas et en fonction de votre habitat, c’est l’avantage du sur-mesure.

Chaque traverse peut être augmentée ou diminuée selon la hauteur, la largeur des portes, et la longueur totale à séparer. L’unicité et le succès de votre modèle est ainsi assuré alors n’hésitez plus !

Pas de gros travaux, un rail et c’est tout !

La cloison japonaise est un élément indispensable dans la recherche d’optimisation de l’espace, elle se glisse le long de vos murs sans empiéter sur le reste de la pièce. La pose est très simple : un rail coulissant au plafond et la cloison est installée.


L’ergonomie et le mouvement vertical sont très plaisants pour une ouverture entre 2 pièces ou encore un placard encastré. La commande en ligne est simple et notre service clientèle répondra à toutes vos questions qu’elles soient d’ordre créatives, pratiques ou financières.



HAUT