Des portes coulissantes pour vos placards

Nouveau

Moduler l’espace avec les cloisons amovibles

Pour créer de nouvelles pièces à vivre, les cloisons modulables sont faciles à installer et apportent une touche de modernité à une décoration intérieure ternie par les années qui passent. Destinés à séparer une pièce en deux, ces modèles de cloison permettent de marquer la limite entre un séjour et une cuisine, un bureau et une entrée ou un dressing et une chambre.

Portes de placards japonais
Portes de placards japonais
avant la pose des portes coulissantes
Portes japonaises de placard

Les solutions par des panneaux amovibles

Sans toucher au volume de la surface habitable, nos cloisons coulissantes japonaises peuvent s'installer partout, sur le plancher en bois des combles ou le carrelage de la salle de bain.

Les cloisons fixes

Avec la fixation sur vérins, les panneaux dépendent entièrement de la solidité des vérins à vis installés au sol et au plafond. Cette solution convient aux projets de rénovation et aux locataires qui ne veulent pas percer les plafonds et les murs.

Les cloisons coulissantes

Avec ce modèle, un simple rail au plafond ou au mur suffit à guider les panneaux des cloisons. Dans ce cas, les rails deviennent invisibles et cette solution s'accorde parfaitement aux dressings.

Chez AD Lyon, nous proposons des rails adaptés à chaque demande : rails de 2,80 cm pour la version double, de 2,70 cm (triple) pour couvrir une large pièce avec trois panneaux juxtaposables.

Par exemple, nos panneaux japonais sont installés sur un rail à plusieurs voies pour mieux faciliter la manipulation avec un guide d'arrêt. Ces modèles sur mesure peuvent être réalisées avec des matériaux translucides, opaques ou semi-opaques pour mieux répondre à vos besoins en termes d'intimité et d'entrée de lumière naturelle.

Photos réaliées par notre client à côté d'Orléans dans le département du Loiret.

Produits associés
PromotionCoup de coeur
Cloison japonaise Rokugatsu en 2 vantaux
Cloison coulissante 2 vantaux
Renseignez les dimensions de votre séparation de pièce et choisissez vos options
à partir de 1 919,70 € TTC
Nouveau
Placard japonais Fujihama
Placard japonais Fujihama
Nous consulter
Infos associées
Vidéo de séparation de pièce en cloison japonaiseSéparation cloison japonaiseCloison coulissante

L'intimité joue un rôle primordial dans votre quête du bien-être. Pour réussir à créer des pièces indépendantes malgré un petit espace, surtout en appartement, la séparation grâce à une cloison japonaise apporte un maximum de fluidité et de légèreté tout en permettant un passage de la lumière naturelle.

Lire la suite...


HAUT