Séparer une pièce avec la cloison mobile

Pour séparer une pièce en différents espaces, l’idéal est de recourir à une cloison mobile. Plus légère que la cloison de plâtre, elle est aussi plus esthétique… et plus pratique. Découvrez notre cloison japonaise Rokugatsu, un élément d’aménagement intérieur qui apporte une touche décorative et originale à votre univers. 

Séparer une pièce avec la cloison mobile
Séparer une pièce avec la cloison mobile
Module de séparation clara
séparation de pièce
diffusant de la cloison
équilibrage des modules
prise de vue intérieur lumière naturel
porte en position fermée passage de lumière

Les cloisons mobiles

La cloison amovible, appelée aussi cloison japonaise, permet de distinguer parfaitement deux pièces. Elle s'ouvre et se ferme pour séparer deux volumes mitoyens. Vous pouvez opter pour une cloison mobile coulissante ou une cloison japonaise semi-fixe. Cette déclinaison de modèles permet de mieux répondre aux différents besoins.

Opacité de la cloison : la juste dose

Sur cette installation de grande portée nous avions prévu un bandeau de chaque côté afin de bien délimiter la cloison en partie haute.

Les photos ont été prises à partir de différents points des pièces afin de démontrer l'opacité de la cloison mobile mais aussi sa faculté à laisser passer la lumière de façon suffisante pour permettre un éclairage naturel. Autrement dit, ce séparateur de pièce crée le parfait équilibre entre discrétion et pleine lumière.

Partager une pièce par une cloison en gardant de la lumière

Soyez prêt à métamorphoser votre intérieur avec des cloisons japonaises ! Vous gagnerez un espace d'intimité tout en continuant à profiter du flux de lumière indispensable à votre confort de vie.



HAUT