Cloison coulissante dans un salon de beauté

Nouveau

Les locaux destinés à l’accueil de la clientèle, comme un salon de beauté par exemple, doivent être parfaitement agencés pour préserver l’intimité des personnes et la confidentialité des échanges. Séparateur de pièce amovible et porte coulissante sont parfaitement adaptés à ces lieux auxquels ils apportent également une touche décorative.

Cloison coulissante dans un salon de beauté
Cloison coulissante dans un salon de beauté
Optimiser l’espace grâce à la cloison amovible

Séparateur de pièce amovible : une solution avantageuse

Pour créer un salon de beauté pratique et agréable, il peut s’avérer utile de partager l’espace en plusieurs zones, l’une étant destinée à l’accueil des clientes, une deuxième au salon d’attente et une troisième aux soins du corps et du visage.Ce type d’aménagement ne nécessite pas de lourds travaux si l’on opte pour un élément de cloisonnement dans l’air du temps tel que la porte coulissante.

Elle est très appréciée pour ses nombreux atouts. En plus d’être esthétique, elle garantit une grande discrétion car elle protège des regards et représente une bonne isolation phonique. Elle est pratique et permet au personnel comme à la clientèle de se déplacer aisément d’un espace à l’autre.

Démontable, elle se déplace au gré des besoins sans aucune difficulté. C’est une solution tout à fait envisageable si l’on souhaite faire évoluer son salon de beauté ou tout simplement le transformer régulièrement pour éviter la routine. N’impliquant pas de lourdes transformations, le séparateur de pièce coulissant est donc une solution d’aménagement économique.

Optimiser l’espace grâce à la cloison amovible

Pour le bien-être de la clientèle d’un salon de beauté, tout doit être parfaitement organisé et donc, ordonné. Mais pour cela, il est nécessaire de disposer de suffisamment de place.

Si le salon est de petite superficie, la seule solution est d’optimiser l’espace. La cloison amovible coulissante s’impose car son système d’ouverture et de fermeture, facile et silencieux, assure en plus un réel gain de place comparativement à des portes à battant(s).

Qu’elle soit suspendue ou en applique, elle évite la pose d’un rail au sol, ce qui est commode, non encombrant et très esthétique. Créée sur-mesure, elle répond parfaitement à tous les besoins et permet d’aménager un lieu avec raffinement en très peu de temps.

Produits comparatifs
PromotionCoup de coeur
Cloison japonaise Nigatsu en 3 vantaux
Cloison coulissante 3 vantaux
Renseignez les dimensions de votre séparation de pièce et choisissez vos options
3 027,00 € TTCà partir de 2 482,14 € TTC
Nouveau
Cloison coulissante dans un cabinet de médecin
Cloison coulissante dans un cabinet de médecin
Porte en 4 vantaux
Nous consulter
Nouveau
Cloison coulissante dans une salle de sport
Cloison coulissante dans une salle de sport
Cloison coulissante 4 vantaux
Nous consulter


HAUT