Mon compte
 Panier / Commande (0)
Total :  0,00 € TTC


Porte en 1 vantail coulissant pour moins d’encombrement

Porte coulissante pour dressing sur-mesure

On peut dire que la porte coulissante se distingue de tous les autres modèles de portes de dressing par son aspect pratique en plus d’être esthétique. C’est en tout cas la tendance dominante et elle est plébiscitée autant dans le neuf que pour la rénovation.

Fabriquée sur-mesure, elle se décline donc dans une large palette de dimensions et peut ainsi épouser à la perfection les moindres recoins de la maison ou de l’appartement.

Porte en 1 vantail coulissant pour moins d’encombrement
Porte coulissante pour moins d’encombrement en 1 vantail

Quand on manque de place dans un couloir, la porte en galandage est la solution la mieux adaptée.

Elle s’installe en quelques heures seulement, ne nécessite pas de gros travaux, et permet donc de disposer immédiatement d’un espace rangement très appréciable et donc l’accès est facilité.

Choisir son modèle de porte

Pour vivre dans un environnement qui ne ressemble à aucun autre, il est important de soigner le moindre détail. Le choix de la porte de dressing compte beaucoup dans la décoration de la chambre parentale. En optant pour un modèle que l’on peut personnaliser, on est sûr d’atteindre la perfection et de se sentir bien dans cet espace intime.

On peut par exemple opter pour une porte coulissante qui allie sobriété et distinction, ou bien apporter une note tendance semi-occultant et résistante. De l’uni au lasuré, de l’inspiration japonaise à l’impression… à chacun son style.

À noter que la porte de dressing se part aussi de motifs différèrent

Incontournable, le dressing d’entrée apporte beaucoup de confort à l’habitation. On peut y ranger les manteaux, les blousons, les sacs et les chaussures de tous les membres de la famille. Mais dans la majorité des cas, les entrées sont de petite superficie.

Difficile dans ces conditions d’installer une porte à battant classique qui encombre tout l’espace dès qu’elle est ouverte.
Tout devient pratique avec une cloison coulissante en un vantail qui coulisse grâce à un rail et rend très accessible l’intérieur d’un placard.


C’est un élément d’aménagement indispensable

Elle facilite l'accès au rangement et créer une entrée extrêmement accueillante, ordonnée, à la décoration soignée.



HAUT