Cloisonner l’alcôve d'un salon sans travaux

Nouveau

Vous disposez d'une habitation dotée de grandes pièces et souhaitez pouvoir les moduler à votre guise afin de les agencer selon vos besoins. La cloison japonaise est la solution idéale dans votre situation.

Cloisonné une alcôve d'un salon
Cloisonner l’alcôve d'un salon
Une cloison clara totalement en sur mesure
Remise à niveau du plafond pour retouver la même hauteur que la porte
Fixation de la cloison au rail du plafond
Passage de lumière entre les deux panneaux
Cloison japonaise dans une alcôve
Fabrication spéciale de la cloison clara
Plan 3D mise en situation paroi japonaise et verrière

Une cloison astucieuse

La cloison japonaise est la solution idéale pour répondre avec justesse à vos attentes en termes d’agencement intérieur. Elle vous permet, en effet, d’aménager votre espace en un tour de main sans asphyxier votre budget.

Aide au choix de la cloison japonaise

Nous réalisons votre paroi japonaise du début à la fin. A votre écoute, nous prenons connaissance de votre projet, vous conseillons et vous accompagnons jusqu'à sa réalisation. Nous mettons notre expérience à votre service. Notre travail d’expertise répond à la moindre de vos exigences.

En tant que créateur de panneaux japonais, nous utilisons un outillage diversifié et spécifique ainsi que de nombreux matériaux de qualité. Souci du détail, amour du travail bien effectué sont indispensables pour que chaque réalisation soit à la hauteur des attentes de notre clientèle.

Il existe plusieurs types de cloisons japonaises. Ici, la cloison avec cadre en bois est celle en frêne massif vernis noir. Le diffusant le plus utilisé est un diffusant de 3 millimètres. Suspendues sur un rail en partie haute et libres en partie basse, les cloisons sont coulissantes.

Nous avons réalisé ces panneaux sur mesure, selon les dimensions de l'ouverture qui nous ont été précisées par notre client. Pour l’ossature, les finitions ont été choisies parmi une large gamme de couleurs, en harmonie avec la décoration intérieure.

Une cloison japonaise aux dimensions spéciales

Pour la création de cette cloison coulissante nous devions obtenir un rappel entre la verrière et la paroi japonaise, afin de garder un esprit de hauteur et largeur se rapprochant au maximum des ouvertures concernées.

Notre gamme de cloisons japonaises étant très large, la multitude de produits fabriqués dans nos ateliers vous laisse d’innombrables possibilités de réalisations.

Si vous souhaitez réaliser des séparations de pièces, des placards ou créer un nouvel espace, les spécialistes de notre réseau sont votre meilleur guide.

Autres modèles
Nouveau
Cloison coulissante pour séparer une alcove
Cloison coulissante pour séparer une alcove
Porte asymétrique en 3 vantaux
Nous consulter
Nouveau
Séparation d’une entrée salon avec une cloison coulissante
Séparation d’une entrée salon avec une cloison coulissante
Nous consulter


HAUT