Cloison coulissante Kugatsu

Cloison coulissante Kugatsu

Ce modèle fait partie de notre gamme de motif classique. Ce dernier concurrence la cloison Nigatsu et Rokugatsu par son charme subtil : la traverse inférieure est légèrement plus proche du sol. Il est composé d’une traverse verticale qui divise symétriquement le vantail en 2 parties et de 2 traverses horizontales. 

D’une part, c’est un très bon choix pour une cloison à 2 vantaux car le motif, par sa symétrie, met en valeur l’ouverture centrale. D’autre part, cela en fait également un choix ingénieux pour une ouverture à plus de 2 vantaux.
La traverse inférieure plus proche du sol crée un effet d’optique qui agrandi l’espace supérieur permettant ainsi un agrandissement visuel de votre pièce.

Le bois au naturel : un choix authentique

Nous avons un grand nombre de type de lasures, c’est un choix qui offre un résultat naturel tout en donnant la possibilité d’avoir des couleurs très diverses. Pensez à la couleur de vos meubles (tables, canapés, lits) pour vous orienter vers des gammes précises. Notre choix de peintures augmente également les possibilités dans la création de votre cloison.



Nous pouvons vous accompagner pas à pas dans votre choix et vous proposer le modèle qui s’adaptera le mieux à votre intérieur.
Nos créations sont uniques et nous permettent de vous offrir des modèles uniques en porte coulissante avec plus ou moins de traverses, des variations de positions sont aussi possibles selon vos demandes.

Le rail coulissant : un système ingénieux

Le gain de place, offert par la cloison japonaise, est permis par le système de rail coulissant fixé au plafond.
Ce rail est d’ailleurs dissimulé sous un bandeau assurant un esthétisme de l’ensemble.
Peu importe la hauteur de vos plafonds, les dimensions varient en fonction de votre demande.
Les poignées sont quasiment invisibles, le mouvement coulissant ne nécessitant pas une grande force pour l’ouverture.

Cela en fait une séparation de pièce idéale



HAUT