Cloison coulissante Juunigatsu

Cloison coulissante Juunigatsu

Sobre et originale, la cloison coulissante Juunigatsu est une bonne alternative au modèle Ichi.

Elle est composée d’un cadre en bois et d’un panneau uni traversé de deux fines traverses horizontales en tête du panneau, deux autres en pied, une seule en plein centre ainsi qu’un grand carré lui aussi au milieu.

Sobriété et harmonie

Son design, très épuré, s’adapte à n’importe quel intérieur par sa sobriété. Ainsi, quel que soit votre décoration et votre style, notre cloison s’intègrera parfaitement à votre logement.

Sans compter le fait qu’elle a un style proche de la plupart de nos produits, tout en ayant sa propre personnalité. Vous pouvez par exemple la coupler à notre lampe japonaise, nos portes coulissantes, ou toutes les autres cloisons japonaises que nous proposons dans une harmonie parfaite.

L’équilibre entre sobriété et caractère donne en fait à la cloison Juunigatsu un design moderne.

Sérénité et exotisme

La cloison Juunigatsu reste malgré tout originale par ses formes qui ne sont pas s’en rappeler celles que l’on trouve dans l’architecture japonaise.

Accueillir cette cloison, c’est donc accueillir la sérénité d’un traditionnel dojo japonais chez soi.

Cette cloison, c’est aussi enrichir son logement d’une culture riche et lui apporter une dose d’exotisme que vous ne retrouverez pas tel quel ailleurs dans le commerce.

Ergonomie mais esthétisme

La cloison Juunigatsu a autre chose de spécial, c’est son ergonomie, grâce au carré du milieu qui permet de la faire glisser facilement avec les doigts.

Et cette ergonomie demande parfois l’installation de poignée décorative que nous placerons au plus esthétique.



HAUT