Cloison coulissante Ichi

Cloison coulissante Ichi

Les cloisons japonaises remplacent aussi bien une porte qu'un rideau ou un mur. Elles permettent de jouer avec les volumes tout en limitant l'encombrement.

La cloison coulissante Ichi est une cloison japonaise qui peut servir de séparation entre deux pièces, de volet intérieur ou de rideau. Cette cloison coulissante à motif unique est légère, naturelle et s'adapte à tous les intérieurs.

Il est possible de choisir des modèles composés d'un ou plusieurs vantaux

Cela permet d'obtenir différentes largeurs et un graphique différent, pour des créations élégantes et design. Cette porte suspendue ne nécessite aucun rail au sol et peut être fixée au plafond et entre murs.

Son cadre en bois peut être livré en différentes teintes afin de s'harmoniser parfaitement avec la pièce qui va l'accueillir. Au recto comme au verso, la cloison Ichi est un élément de décoration pour n'importe quelle pièce. Deux lignes horizontales en partie haute et basse encadrent un triangle.
Lorsqu'il y a deux vantaux, les deux triangles se rejoignent pour former un carré. Une courte bande horizontale complète un sommet pour un résultat géométrique sobre et très élégant. On a donc cinq traverses horizontales et un triangle.

Pour laisser passer la lumière tout en protégeant des regards

Elle est composée d'un matériau non réfléchissant d'aspect mat qui résiste aux ultra-violets et aux chocs. Garanti 10 ans, il a l'aspect du verre dépoli.

D'inspiration japonaise 100 % français et de grande qualité

Elle est très fonctionnelle, c'est une création unique et design, naturel et léger. Laquée ou teintée vernie, cette porte coulissante est un modèle qui s'adapte à toutes vos envies et à tous les styles de décoration.



HAUT