Entreprise de rénovation de parquet

Entreprise de rénovation de parquet

Rien de tel qu'un beau parquet

Pour rehausser le luxe et la chaleur d'une pièce et donner à son intérieur une ambiance conviviale une ambiance convivial. Le parquet est un des matériaux phares à adopter pour embellir son intérieur grâce à son élégance de sa noblesse naturelle.

Il concilie l'avantage non négligeable de pouvoir être présent dans toutes les pièces d'une maison tout en proposant une déclinaison de coloris et aspects extérieurs propre à laisser libre cours à l'imagination et l'envie de chacun.

Souvent foncé par le temps et délabré par de nombreux va et vient quotidien, un parquet tombé en disgrâce peut connaître une nouvelle jeunesse et retrouver son éclat d'antan grâce aux nouveaux procédés de rénovation que propose notamment la société Ad.

Vous êtes à l'affut d'un parquet raffiné, nous vous invitons à découvrir les merveilles du ponçage qui permettent  d'effacer les traces laissés par le temps. Le ponçage allie élimination des anciens vernis et rabotage. Il peut s'effectuer en trois étapes : la préparation préalable des pièces, le passage de la ponceuse, et les finitions finales.

Par ailleurs, la vitrification d'un parquet consiste à parsemer le parquet d'un vernis spécifique dans l'intention d'intensifier sa résistance et simplifier son entretien. On peut recourir à différentes variétés de teinte. Ad vous propose également la pose de parquet stratifié. Excellent isolant thermique, vous apprécierez certainement les parquets stratifiés pour leur aspect attractif et la facilité de nettoyage.

Nous vous accompagnerons dans la découverte d'une large gamme de parquets stratifiés à des prix imbattables. Pour plus d'esthétique, vous pouvez opter pour le parquet flottant BKB qui est à la portée de tous, et bénéficie d'une mise en œuvre simplifié.

Evidement, vous pouvez préférer rester dans le classique et choisir que le changement de parquet ou bien la pose de parquet traditionnel « à l'ancienne », pointe de Hongrie, Versailles, Rambouillet, d'Aremberg en passant par le parquet à bâton rompu, à l'anglaise, coupe de pierre. Vous renouerez ainsi avec la tradition des plus beaux intérieurs.

Crée mardi 16 février 2010


HAUT