Choisir une douche à l’italienne pour la salle de bain

Douche à l'italienne les avantages : L'accés lié par son passage à ras le sol

Très tendance, la douche à l'italienne est la star des salle de bains et offre de nombreux avantages. Moderne, elle est appréciée tant pour son côté fonctionnel que pour ses qualités esthétiques. Professionnels et experts dans le domaine, nos plombiers sauront vous conseiller et vous installer la douche italienne adaptée à vos besoins alors faites appel à nos services.

Les caractéristiques de la douche à l'italienne

Les plus appréciées sont tout d'abord esthétiques. En effet, ce type de produit se fond dans le décor de n'importe quelle salle de bain sans en altérer l'harmonie. Tailles, formes, couleurs mais aussi matières pour le parement des murs et des sols, la douche à l'italienne offre un large éventail de possibilités et viendra s'adapter avec élégance dans la décoration générale de votre salle de bain.

Douche de plein pied

La douche à l'italienne est également appréciée pour son côté pratique. Idéale pour les familles avec ou sans enfants, elle l'est aussi pour les personnes âgées qui n'ont pas à lever la jambe pour accéder à leur bac à douche s'il est sans rebord.

En règle générale, le siphon et la canalisation d'évacuation sont en effet encastrés dans le sol : un gain de place appréciable surtout pour les salle de bains à petite surface.

 Notre équipe de professionnels peut intervenir pour la et ce, quel que soit votre type de salle de bain. Si vous ne souhaitez pas engager de travaux trop lourds et trop coûteux, nous pouvons vous proposer des modèles carrelés afin de loger le siphon et la canalisation sans avoir à toucher à votre sol.

Nous veillerons par ailleurs à ce que l'étanchéité de votre douche soit parfaite afin que vous en profitiez dans les meilleures conditions.


Demandez-nous un devis

Vos coordonnées
Nom *
Prénom
Adresse *
Code Postal *
Ville *
Pays
Téléphone *
Vous êtes
Email *
Mobile
Votre demande
Type de bien
Date des travaux
Votre besoin
Message
Crée dimanche 14 octobre 2012
Voir aussi
Douche à l'italienne : c'est aussi une salle de bain de plain-pied plus accessibleUne salle de bain italienne : le luxe accessible à toussalle de bain italienne

L'ouverture et l'espace sont les thèmes de la décoration intérieure de cette année. Une tendance respectée avec la salle de bain italienne qui se démarque par sa douche de « plain-pied » qui implique l'installation du bac receveur dans le sol de la salle de bain pour créer une fluidité de l'espace et agrandir la salle avec l'absence de séparation entre la douche et l'ensemble de la pièce.

Lire la suite...
Salle de bain : des designs personnalisésDifférents types de salle de bain

La salle de bain est une pièce primordiale pour notre hygiène et à notre quête du bien-être. Et comme les besoins diffèrent d'un foyer à un autre, différents types de salle de bain sont proposés sur le marché, de la salle de bain pour personnes à mobilité réduite à celle adaptée aux enfants ou conçue pour les jeunes couples...

Lire la suite...
Salle de bains : une douche à l’italienne pour plus de modernitéDouche à l'italienne et receveur de salle de bains

La douche à l'italienne a gagné de nombreux adeptes en France ces dernières années. Avec son receveur extra plat, l'accès est facilité et peut convenir à tous les membres de la famille. Mais pour réussir à choisir le type de douche à l'italienne qui convient le mieux à votre salle de bains, il est conseillé de faire appel à des spécialistes du domaine qui maîtrisent parfaitement les techniques d'aménagement en vigueur.

Lire la suite...


HAUT