Mon compte
 Panier / Commande (0)
Total :  0,00 € TTC


COVID-19

COVID-19 Communication officielle AD LYON

Communication officielle

Chers Clients,

Comme vous devez le savoir, notre pays est actuellement confronté à une crise sanitaire majeure liée à la pandémie de COVID-19, qui impacte l'ensemble de l'économie mondiale.

Suite aux mesures exceptionnelles annoncées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le propagation du virus, nous vous informons que les délais d'approvisionnement par nos fournisseurs sont allongés.

En conséquence, nous ne serons pas en mesure d'assurer les délais usuels de livraison, de 4 à 8 semaines maximum, sans toutefois être en mesure à ce stade d'en préciser la durée.

Nous vous assurons cependant faire le maximum pour reprendre la livraison de vos commandes dans les meilleurs délais à l'issue de la période de confinement.

D'ici là, vous pouvez évidemment continuer à passer commande sur notre site internet https://www.ad-lyon.fr/

Nous restons également à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations, demande de devis ou de conseils.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons, à tous, beaucoup de sang froid, de courage et plus encore, une santé préservée.

L'équipe AD Lyon

  • À compter du mardi 28/05/2020, toutes les commandes retrouvent les délais normaux de fabrication.

 

  • À compter du mardi 26/05/2020, les livraisons pour les portes en toiles tendues vont reprendre.
  • À compter du mardi 12/05/2020, les livraisons à domicile pour les cloisons japonaise par notre transporteur seront remise en place progressivement.
  • Nous prenons toutes les mesures d'hygiène nécessaires lors de la préparation des colis.
  • À compter de ce vendredi 20/03/2020, toutes les livraisons à domicile par notre transporteur sont suspendues, afin d'éviter tout risque de propagation, et ainsi contribuer à la protection de nos clients.

Les commandes qui ont été fabriquées et non encore mises à disposition de notre transporteur sont stockées et sécurisées dans nos propres ateliers de fabrication.

Les commandes qui ont été fabriquées

Dans un objectif de protection de nos collaborateurs, le télétravail a été mis en place depuis la semaine dernière pour les missions qui le rendaient possible, nos ateliers de fabrication se sont adaptés pour éviter la propagation de l'épidémie.
Aujourd'hui et dans le respect des mesures gouvernementales, nous avons décidé de dissocier notre atelier en deux secteurs différents sur l'ensemble de nos activités de fabrication jusqu'à la fin des mesures de confinement annoncées.

Pour autant, l'ensemble de nos données de commandes sont sécurisées afin de nous permettre une remise en route immédiate dès que les conditions nous le permettront. L'ensemble de nos collaborateurs sont prêts à reprendre leur activité au plus tôt pour vous servir.

Nous reprendrons contact avec vous dès retour à la normale de nos activités.
D'ici là, notre Service Client reste joignable pour répondre à vos questions éventuelles.

Nous vous remercions de votre confiance, prenez soin de vous et de vos proches pendant cette période.

Ludovic.
Responsable des opérations

Modifié le mercredi 20 mai 2020


HAUT