Transformer une pièce aveugle en une chambre d'ami

Une chambre lumineuse dans une maison

Transformer une pièce aveugle en une chambre d'ami
changement des grille de vmc après peinture
ensemble des travaux sur le descriptif
retour de la cloison en peinture
finition de la chambre en peinture
peinture de l'ouverture de porte
peinture des plinthes et murs
peinture du caisson
coffrage de la gaine de ventilation
création de caisson en placoplatre
mise en place de cloison pour séparer un couloir d'une chambre
prise de vue avant travaux

Utiliser des couleurs des peintures brillantes. Il est aussi important de penser au sol ! La dépose de la tapisserie (revêtement mural), application d'un enduit de lissage poncé et prêt à peindre afin d'obtenir une finition parfaite. Nous savons que les clients sont toujours très attentifs aux finitions, ce qui nous semble normale en tant que professionnel.

Nous avons réaliser une création de caisson le long de la chambre pour reprendre esthétique la gaine de ventilation, ajoutant des bouches d'extraction neuve. Le plus part du temps quand vous rénovez vos murs en peinture il est préférable de changer les accessoires types interrupteurs et bouche de VMC.

Pour la finition des boiseries, il est plus facile aussi de faire changer les plinthes que de les poncer, le coût sur le devis est souvent moins élevé qu'un rattrapage partiel. De plus, vous ne prenez aucun risque une fois les travaux effectuer.

Cette réalisation comprenait divers travaux, le renfort d'une estrade dans la pièce aveugle, la création de cloison pour une , la pose de parquet flottant et la peinture.

Dynamiser la lumière sur chaque pan de mur



HAUT