Rénover son appartement en totalité

Transformer et modernisation d'un petit appartement

Rénovation appartement en totalité
Rénovation appartement en totalité
installation d'une cuisine
création d'un bar pour la cuisine
pose du lavabo dans la salle de bain
cloison amovible
pose d'une porte en galandage
cabine de douche
installation d'une cabine de douche
remise en état de l'alcove
ponçage du parquet
anscien lavabo
démolition de toutes les cloisons
cloison démolie
avant travaux

Nous avons réalisé  une rénovation complète d'un appartement

Du début à la fin nous avons gérer et coordonner tous les intervenants, c'est-à-dire : peintre, plaquiste, maçon, électricien, carreleur, plombier, menuisier pour les fenêtres, cuisiniste et parqueteur, tout cela en un seul devis qui n'a pas changer du début à la fin.

L'ensemble des travaux de cet appartement pour une surface de 38 m² était de le rendre en un espace homogène. Démolition des cloisons, doublage des murs, passages électrique afin d'éviter des goulottes, faux plafond.

Nous avons aussi refait l'ensemble de la salle de bain en créant une porte en galandage, afin de gagner le maximum de surface intérieur et surtout de ne pas en prendre sur l'extérieur, grâce à ce procéder nous avons pu installer un bac à douche de 90 cm en car de cercle, un meuble de salle de bain de 80 cm et il reste même la place à une machine à laver.

Pour la pose de carrelage nous étions obligés de refaire la chape tout en s'alignant à la hauteur du parquet afin d'éviter tout seuil dans la pièce.

Plomberie et l'électricité

Nous avons tout remis aux normes permettant la pose d'une VMC et le changement de place du cumulus dans les toilettes, discret et silencieux. Ainsi nous avons préparé les arrivées et départ d'eau , les évacuations pour la pose de la cuisine.

Nous avons fournie et installer les radiateurs caloporteur de marque Acova, et encore pour plus d'isolation nous avons changé les fenêtres en PVC double vitrage en y incorporant des volets électriques à la menuiserie.

Un petit appartement restant fonctionnel



HAUT