Embellir son intérieur par des moyens simples une décoration en corniches moulurées.

Nouveau

Apportez une touche en décoration

Un angle de corniche
Un angle de corniche

Prise de vue des angles d'un corniche.

retombé corniche à l'entrée de la cuisine
finition enduit des corniches
Les trois pans en corniches
Une vue d'ensemble
Bandeau pour la corniche
Préparatifs des corniches
Une création du bandeau
Avant projet des corniches
la corniche

Les corniches s'installent facilement, mais il faut avoir quelques bases pour la pose des corniches appelées aussi moulure. L'installation des moulures et autres corniches a été collée sur une surface plane, les découpes des angles se réalisent avec un gabarit qui peut-être acheter chez un fournisseur ou livrer avec l'achat des corniches.

Nous utilisons une colle spécifique polystyrène adapter et recommander par le fabriquant sous forme de cartouche pistolet pour une application rapide maniable  pour la pose de corniche.

Pour les finitions des angles entre les jonctions des corniches et le plafond,  l'enduit fin et préconiser, l'application de l'enduit se réalise par une spatule pinceau, un léger ponçage à la fin peut être apporté pour une finition optimum. Un retour de bandeau  fût créé pour passer devant les fenêtres et ainsi de pouvoir poser les corniches tout autour de la pièce.

Les travaux consistaient à une pose de corniches mise en peinture des murs, réalisation d'une estrade pour un aménagement de cuisine ouverte.

Pour une pose de corniche au plafond il faut être soigneux sur la pose et créatif

Produits associés
Nouveau
Pose de corniche au plafond
Pose de corniche au plafond
Nous consulter


HAUT