Une douche italienne façon toilette japonaise

Nouveau

Optimisation d'une douche italienne

Douche italienne et toilette japonais
Douche italienne et toilette japonais

Prise de vue avec tous les éléments sanitaires

Etanchiété
Lavabo entouré de béton ciré
Lave main
Mitigeur Bain douche
Sol Wedi
Toilette Suspendu

La douche italienne connaît un véritable engouement depuis ces dernières années. Les raisons de son succès sont multiples : elle allie le confort et l'esthétisme, elle peut s'intégrer facilement dans un espace réduit ce qui est un gain de place considérable et l'espace disponible permet l'installation de toilettes, d'un lavabo pour se laver les mains et de l'un ou l'autre meuble.

Les avantages de la douche italienne

Grâce à ce type de douche, vous avez la possibilité de tout avoir dans la même pièce ! La douche italienne se présente comme une douche de plain-pied dont le bac receveur est intégré au plancher de votre salle de bain. La particularité de celle-ci : elle ne dispose pas de parois ni de rideaux et est composée de pentes qui permettent l'évacuation de l'eau vers l'extérieur. Il faut noter que le débit du siphon de la douche doit être particulièrement puissant pour pouvoir absorber toute l'eau le plus rapidement possible.

Avec quoi recouvrir sa douche ?

Disponible en différents revêtements tels que le béton ciré, le carrelage, le marbre ou le galet, cette douche offre une grande liberté de choix.

Vous souhaitez une douche à forme carrée, ronde ou rectangulaire ?une douche à forme carrée, ronde ou rectangulaire

Il y en a pour toutes les attentes. Votre installateur est spécialisé dans la pose de ces douches, il pourra vous guider vers la douche qui vous conviendra le mieux. Niche, parois, sol anti-dérapant, voilà quelques accessoires à ajouter pour profiter au mieux de votre douche.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la douche italienne, ses atouts ou son installation. nous pourrons vous renseigner et répondre à toutes vos questions.

Produits associés
Nouveau
La baignoire japonaise
La baignoire japonaise
Nous consulter
Bien-être et modernité avec un toilette japonais
Bien-être et modernité avec un toilette japonais
Nous consulter
Infos associées
Douche à l'italienne : c'est aussi une salle de bain de plain-pied plus accessibleUne salle de bain italienne : le luxe accessible à toussalle de bain italienne

L'ouverture et l'espace sont les thèmes de la décoration intérieure de cette année. Une tendance respectée avec la salle de bain italienne qui se démarque par sa douche de « plain-pied » qui implique l'installation du bac receveur dans le sol de la salle de bain pour créer une fluidité de l'espace et agrandir la salle avec l'absence de séparation entre la douche et l'ensemble de la pièce.

Lire la suite...
Salle de bain italienneSalle de bain italienne

Accessible et spacieuse, la salle de bain italienne s'adapte à tous les styles de construction. Avec son accès de plain-pied, elle permet un maximum de mouvement et optimise le confort de tous les membres de la famille.

Lire la suite...
Douche à l'italienne les avantages : L'accés lié par son passage à ras le solChoisir une douche à l’italienne pour la salle de bainDouche à l'italienne

Très tendance, la douche à l'italienne est la star des salle de bains et offre de nombreux avantages. Moderne, elle est appréciée tant pour son côté fonctionnel que pour ses qualités esthétiques. Professionnels et experts dans le domaine, nos plombiers sauront vous conseiller et vous installer la douche italienne adaptée à vos besoins alors faites appel à nos services.

Lire la suite...


HAUT