La baignoire japonaise

Nouveau

Rectangulaire avec un design épuré

Baignoire japonaise
Baignoire japonaise
Habillage en verre
Le mélange entre carrelage et baignoire japonaise
Mélangeur de baignoire
Pied de baignoire
Robinetterie

La baignoire est un élément central dans votre salle de bain

Elle crée une ambiance. Ronde, carrée, ovale, sur pied, intégrée au plancher, la baignoire se décline à l'infini. Il y en a pour toutes les attentes et tous les besoins. Les fabricants ont déployé des trésors d'inventivité pour proposer des baignoires qui pourront convenir à tous les besoins, s'intégrer dans toutes les configurations et pour tous les budgets.

Baignoires de différents matériaux

En acier émaillé, en acrylique, en verre et même en béton et en bois. La baignoire traditionnelle en fonte émaillée a été détrônée par ces autres revêtements moins lourds, plus résistants et dotés d'une protection anti-griffes.

Vous souhaitez une baignoire japonaise ?

Alors optez pour la baignoire japonaise en bois. De forme rectangulaire, cette baignoire se caractérise par sa profondeur qui permet de se plonger dans l'eau jusqu'au cou et par la température particulièrement élevée du jet d'eau. Disponibles en plusieurs teintes, spécialement des couleurs chaudes, ces baignoires pourront convenir aux exigences de tous les clients. Un certain nombre d'accessoires pourront vous être proposés : sièges, parois, un revêtement anti-dérapant pour le sol.

Il faut noter que, selon la tradition  japonaise, la baignoire japonaise est utilisée non pas pour se laver mais pour se relaxer. Les Japonais y entrent déjà lavés pour partager un moment de convivialité à deux ou plusieurs personnes. La baignoire japonaise transforme votre salle d'eau en un espace de bien-être : pour se laver, pour se détendre, cette baignoire est réellement multi usage.

Envie d'ajouter une touche d'élégance dans votre salle de bain ?

La baignoire japonaise remplit cette fonction. Pour toute demande d'information, nous pourrons vous prodiguer ses meilleurs conseils quant à l'agencement de votre salle de bain, au choix du matériau et vous aidera sur les aspects esthétiques.



HAUT