Obtenez votre devis de cloison coulissante japonaise en sur mesure
Bien-être et modernité avec un toilette japonaisInstallation d'une chaudière à condensationPorte coulissante NigatsuPorte coulissante Juunigatsu
Téléphone
Mon compte

Demande de devis pour des escaliers

Escalier acier métal, escalier béton, escalier bois

escalier boisDe nos jours, l'escalier devient un élément de décoration dans un intérieur. Le développement de ce produit en matériaux différents donne davantage de cachet à une pièce tout en permettant de nouvelles conceptions.

L'escalier se décline en plusieurs styles : l'escalier acier métal, l'escalier béton et l'escalier en bois.

Avant tout achat, il est bon de faire des devis afin de considérer le meilleur rapport qualité-prix.

Un professionnel propose généralement, des matériaux de qualité et un style adapté à vos exigences tout en tenant compte des contraintes environnementales, techniques et budgétaires. Vous aurez la garantie des pièces.


De plus l'installation programmée par l'équipe de professionnels sera réalisée dans les délais prévus.

Longtemps considéré comme escalier d'extérieur pour sa solidité et sa résistance aux intempéries, l'escalier acier métal est devenu aujourd'hui une pièce de décoration à part entière, pour vos intérieurs. Sa structure fine et épurée, allie l'élégance à la robustesse et personnalise de façon remarquable votre pièce, en lui donnant une allure contemporaine. La souplesse de ce matériau permet la conception d'un escalier unique, à votre image et à vos goûts, permettant ainsi de décloisonner et d'ouvrir ainsi de nouvelles perspectives à votre intérieur.


Pour parer à certains désagréments de l''escalier acier métal, la complémentarité d'un escalier béton peut s'avérer être très loquace. En effet, des marches "caissonnées" en béton sur votre structure acier peuvent limiter les nuisances sonores du métal tout en maintenant le style contemporain à l'escalier, en lui apportant une touche de couleur.


Si vous souhaitez donner un style moins épuré à votre intérieur, associez à vos marches métalliques, une touche de bois. Celle-ci donnera à votre escalier : matière et un style plus convivial et plus chaleureux à votre pièce de vie.

Généralement, les essences les plus utilisées pour l'escalier bois sont le hêtre, l'érable, le frêne, le chêne..., d'autres bois peuvent être utilisés sur demande.

Vous recevez ce mail en copie car vous venez d'effectuer une demande sur notre site internet www.ad-lyon.fr, en copie ci-dessous.


 
Suivez AD Lyon sur les réseaux sociaux

Vos coordonnées
Nom *
Prénom
Adresse *
Code Postal *
Ville *
Pays
Téléphone *
Vous êtes
  •  Propriétaire
  •  Locataire
Email *
Mobile
Votre demande
Type de bien
  •  Maison
  •  Appartement
Date des travaux
Votre besoin
Message
Pose d'escalier en bois les mesures faire le bon choix
Escalier en boisPose d'un escalier en bois 2 quart tournant

Vous construisez votre maison ou vos locaux professionnels, et l'heure est venue de choisir vos escaliers et de les poser. Pour ce type de travaux, il est important de faire appel à un professionnel expérimenté pour vous assurer un travail réalisé dans les règles de l'art et qui pourra garantir votre sécurité, celle de votre famille et celle de vos employés

Lire la suite...